Les tests sont bien établis.
Vous pouvez trouver de nombreux détails sur la structure des tests et sur la manière de s'y préparer. Vous pouvez même passer des examens blancs pour tester vos capacités.
Les établissements d'enseignement du monde entier les utilisent.
De nombreuses universités acceptent (et parfois exigent) des qualifications en IELTS ou TOEFL. Les étudiants qui souhaitent étudier à l'étranger les trouvent particulièrement utiles.
Ils proposent des centres d'examen dans le monde entier
Vous pouvez passer les examens dans de nombreux endroits différents, et vous pouvez souvent les passer en ligne plutôt qu'à la main.
Les résultats des tests peuvent prendre un certain temps avant d'arriver.
Il faut en général environ 5 à 10 jours pour obtenir vos résultats une fois le test terminé, et plus longtemps pour obtenir des copies papier de vos résultats.
Ils portent sur l'anglais académique.
Les deux tests se concentrent sur un créneau très spécifique de la langue. Cela signifie qu'il leur manque souvent des connaissances pratiques et professionnelles.
Leurs échelles de test ne sont pas standardisées.
Le TOEFL et l'IELTS utilisent tous deux leurs propres barèmes de notation. Elles sont toutes deux différentes du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Il peut donc être difficile de comprendre comment vos compétences se comparent réellement à celles des autres.
Related stories
Pipplet
24 Rue Chauchat, 75009 Paris
RCS Paris 813 493 673 00012
Pipplet 2024. Tous droits réservés.
Copyright © 2024 par Pipplet. Tous droits réservés. Toute utilisation ou reproduction non autorisée est strictement interdite. Pipplet est une marque déposée de Pipplet. ETS et le logo ETS sont des marques déposées d'ETS, utilisées sous licence en France par Pipplet.